Banniere La santé de la mère et de l'enfant, un enjeu national : les religieux s'engagent pour le bien-être familial

Photo

Visite de courtoise Chez Monseigneur Benjamin Ndiaye

Le CRSD continue d’effectuer des visites de courtoisie auprès des chefs religieux du Sénégal. Dans ce cadre, une délégation a rendu visite à Monseigneur Benjamin Ndiaye, Archevêque de Dakar, à sa résidence à Fann le lundi 09 octobre 2017.

Visite de courtoise chez Thierno Madani Tall

Dans le cadre de l’exécution de la deuxième phase des visites de courtoisie que le CRSD organise auprès des Khalifes Généraux et grands chefs religieux du pays, une délégation s’est rendue chez Thierno Madani Tall, Khalife de Thierno Mountaga TALL à Dakar le mercredi, 20 septembre 2017.

Visite d’échange au Niger

Dans le cadre de ces activités, le CRSD a visité d’autres pays du Partenariat de Ouagadougou afin d’échanger sur l’engagement religieux dans la planification familiale et de discuter des meilleures pratiques dans ce domaine. C’est à cet effet qu’une visite d’une délégation au Niger a eu lieu du 7 au 13 janvier 2018.

Conférence internationale sur la planification familiale

Le CRSD à la 5ème conférence internationale sur la planification familiale qui s’est tenue du 12 au 15 Novembre 2018 à Kigali au RWANDA. Représenté par son président, le CRSD a participé remarquablement à la pré-conférence des jeunes et des leaders religieux mais aussi aux panels et ateliers organisés lors de cette conférence internationale.


Archives